Norah Jones à l'ouverture de Jazz in Marciac (Gers)
Infos pratiques
du Vendredi 28 Juillet 2017 au Mardi 15 Août 2017
32230 Marciac
Description
JAZZ IN MARCIAC célèbre "40 ans d’amour du jazz" du 28 juillet au 15 août avec une invitée de marque en levée de rideau, Norah Jones (ph. DR ) dont ce sera la première venue au Festival.
Avec huit Grammy Awards à son actif, et plus de 40 millions d’albums vendus à travers le monde, Norah Jones est considérée, à juste titre, comme l’une des artistes les plus fascinantes de sa génération.
Le programme du Festival ici



Eufonia:un concours de composition

Polifonia-Eliane Lavail indique que l'édition 2017 du festival EUFONIA sera consacrée aux musiciennes. Intitulée "Notes Féminines », elle mettra à l'honneur des inspiratrices, des cheffes et des groupes vocaux du beau sexe. Le programme d'un "concert scratch" sera ainsi le très féminin "Stabat Mater" de Dvorak (dirigé par Salvatore CAPUTO) pour lequel le choeur "Eufonia" recrute actuellement.
Un concours de composition est lancé. Trois œuvres sélectionnées par un jury professionnel seront créées en concert ( le dimanche 15 octobre 2017 en la Basilique Saint-Seurin Bordeaux) par le groupe professionnel féminin "Voix de Stras" (dirigé par Catherine BOLZINGER) et le public sera appelé à voter.
A noter aussi la venue de la Maîtrise de Radio-France (dirigée par Sofi JEANNIN) à l'Auditorium de Bordeaux.
Tous renseignements : contact@eufoniabordeaux.fr et www.eufoniabordeaux.fr


06/03/2017






Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com