Carole Delga encourage l'enseignement agricole  20/03/2017

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a inauguré  les travaux de restructuration et d'extension du lycée agricole Balzac, à Castelnau-le-Lez (Hérault) en présence notamment de Kamel Chibli, vice-président en charge de l'éducation, de la jeunesse et des sports.

 La Région a investi 16,3 M€ pour la restructuration globale de cet établissement d'enseignement agricole afin d'améliorer les conditions d'études des lycéens qui pourront notamment bénéficier d'équipements plus performants. La reconstruction des serres offre aux élèves un outil de travail fonctionnel et performant, utilisant les technologies les plus récentes.

 « Les serres rénovées sont à la pointe de l'innovation technologique et constituent un atout pour l'excellence de la formation professionnelle et la compétitivité de notre agriculture. Elles répondent aussi parfaitement à notre priorité de protection de l'environnement, de transition agro écologique et énergétique », a souligné Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

 











Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com