Le prêt-à-porter féminin en forme à Bordeaux  25/10/2017

Selon une enquête une enquête de la CCIBG, à Bordeaux, 8 commerçants sur 10 sont satisfaits de la saison estivale 2017. 65% d’entre eux estiment que la fréquentation a été supérieure celle de l’an dernier, en particulier grâce aux touristes plus nombreux. Plus de la moitié des commerçants interrogés (56%) ont vu leur chiffre d’affaires progresser.
Le nombre de touristes, en hausse par rapport à l’an dernier, a permis à près de 6 commerçants bordelais sur 10 d’augmenter leur chiffre d’affaires au cours de l’été 2017. Les meilleurs résultats sont localisés dans les commerces du « Triangle d’Or » où pas moins de 7 commerçants sur 10 déclarent un chiffre d’affaires en progression.
Ce sont les commerces de produits haut de gamme ou de luxe qui apparaissent les plus satisfaits par cette saison estivale 2017. D'autre part l’analyse des résultats par activité révèle que ce sont les commerçants du secteur de l’équipement de la personne, en particulier le prêt-à-porter féminin et la santé beauté, qui sont les plus satisfaits (83%) par les résultats dégagés durant l’été 2017.











Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com