Les Prés d'Eugénie de Michel Guérard au rang de Palace  27/07/2017

L’hôtel "Les Prés d’Eugénie –Michel Guérard" vient de recevoir la référence de Palace, une distinction créée dans le cadre d'Atout France. L’hôtel, situé à Eugénie-les-Bains (Landes) rejoint ainsi le cercle des établissements de haut niveau ayant reçu la distinction Palace
A l’issue de la dernière réunion de délibération de la Commission Palace, Jean-Yves le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères,et Bruno le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances,ont attribué pour une durée de 5 ans cette distinction aux Près d'Eugénie.
Véritable petit palais de l’excellence et du romantisme installé dans un domaine de 7,6 hectares, l’hôtel les Prés d’Eugénie est la propriété du grand cuisinier Michel Guérard. Trois étoiles couronnent la Table des Prés d’Eugénie depuis 1977.
  • La distinction Palace a été créée en novembre 2010 afin de mettre en valeur une hôtellerie d’exception constituant une des spécificités fortes de la France. Elle permet de distinguer, parmi les établissements 5 étoiles, ceux dont la situation géographique exceptionnelle, l’intérêt historique, esthétique et/ou patrimonial particulier, le service sur mesure, les placent parmi les fleurons de l’hôtellerie française.











Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com