Partenariat entre Aérocampus Aquitaine et la Gendarmerie  04/10/2017

Denis Guignot, président d’AEROCAMPUS Aquitaine, Jérôme Verschave, directeur général et le Colonel Emmanuel Sillon, commandant du Commandement des forces aériennes de la Gendarmerie nationale, ont signé une lettre d’intention dont l’objectif est de partager des compétences dans le domaine de la formation initiale et continue et d’établir des projets collaboratifs s’inscrivant aussi bien dans le cadre des actions et activités d’AROCAMPUS Aquitaine que dans le cadre du Drone Campus et d’AEROCAMPUS Cluster.
Ce partenariat s’articule autour de plusieurs projets communs :
- Compléter, pour des domaines spécifiques, les formations initiales et continues des Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale.
- Étudier la participation du CFAGN au Drone Campus, et répondre avec les entreprises présentes sur le site d’AEROCAMPUS Aquitaine, aux besoins des deux signataires.
- Développer la communication autour d’actions communes d’attractivité vers les métiers des Forces Aériennes de la Gendarmerie Nationale.
- Développer des projets collaboratifs, permettant aux deux acteurs de mutualiser leurs compétences et leurs besoins.

Après une convention passée avec le corps de la Marine nationale, c’est aujourd’hui avec la Gendarmerie nationale qu’AEROCAMPUS Aquitaine contractualise.











Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com