Une nouvelle formation web à l'école de Mende  31/01/2017

Représentant Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Aurélie Maillols, vice-présidente en charge de la Montagne et de la Ruralité, inaugure la nouvelle formation de « développeur-se web » de l'Ecole régionale du numérique, ce mercredi 1er février au Pôle Lozérien d'Economie Numérique (POLeN) à Mende, aux côtés de Sophie Pantel, présidente du Conseil départemental de la Lozère, et de Nicole Langrand, présidente du GRETA de Lozère.
Ouverte par la Région et dispensée par le GRETA Lozère, cette formation longue et certifiante, d'une durée de plus de 10 mois (1 200 heures en centre et 350 heures en entreprise), permettra à 15 apprenants de passer le titre de « développeur-se logiciel » (niveau III, Bac + 2). Elle prépare notamment aux métiers du développement web/mobile.
Le Conseil départemental de Lozère a mis à disposition les locaux qui accueillent les stagiaires et leurs formateurs depuis le 3 janvier dernier. La Région, quant à elle, prend en charge 100% des frais pédagogiques à hauteur de 150 000€.











Un éditeur indépendant en Périgord Noir

Recevez notre infolettre


La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com