Vins:un chardonnay et un sauvignon Hubert de Boüard  14/06/2017

Hubert de Boüard, vigneron depuis 1956, co-propriétaire de Château Angelus, Premier Grand Cru Classé A de Saint-Emilion, et Œnologue consultant, annonce signer un Chardonnay et un Sauvignon, "made in Bordeaux".
Aux côtés des propriétés familiales, La Fleur de Boüard à Lalande de Pomerol et Clos de Boüard à Montagne Saint-Emilion, Hubert de Boüard développe désormais des vins de cépage sous son nom.
Commentaire: « C’est un vrai travail de vigneron démarré il y a trois ans pour réussir des cuvées originales de cépages bordelais ou non. Les raisins proviennent de nos propres parcelles ou de parcelles sélectionnées soigneusement pour l’excellence de leurs terroirs liée à l'adaptation de la taille de la vigne. Chaque parcelle est travaillée au fil des saisons dans le respect d’une agriculture privilégiant les écosystèmes jusqu’à la décision minutieuse du ramassage des raisins en fonction de la meilleure maturité possible. C'est un travail passionnant qui nous anime, pour produire chaque cuvée, en quantité limitée afin d'en garantir l'authenticité »



——












Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com