Connectez-vous

Anne Guivarc'h directrice de Fibois Nouvelle-Aquitaine  26/11/2019

Anne Guivarc'h directrice de Fibois Nouvelle-Aquitaine
Anne Guivarc'h est la nouvelle directrice régionale de Fibois Nouvelle-Aquitaine, l'interprofession de la filière forêt bois papier de Nouvelle-Aquitaine.
Après 18 ans au poste de chargée de mission puis déléguée générale pour la CPME Gironde et Nouvelle-Aquitaine, elle accompagne désormais Fibois Nouvelle-Aquitaine. Dans la logique de la réforme territoriale, la structure regroupe les quatre interprofessions « historiques » Boislim, Futurobois, Interbois-Périgord et Interpro Forêt Bois 64 sur les territoires de l'Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charentes.
« Je suis arrivée au poste de déléguée de la CPME Nouvelle-Aquitaine en 2016, commente Anne Guivarc'h, au moment du regroupement des régions. Le terrain et la proximité sont une force ! Je suis ravie de mettre mon expérience dans l'animation des territoires au service de Fibois Nouvelle-Aquitaine, qui regroupe les forces vives actuelles sous une seule et même entité. Incarner et porter la voix de la filière, cela fait partie des enjeux forts que nous nous fixons pour l'année qui vient ».










Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018