Connectez-vous

Assises de l'apprentissage en Nouvelle-Aquitaine  06/02/2019

Alain Rousset, président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, Catherine Veyssy, vice-présidente en charge de la formation professionnelle, de l'apprentissage et de l'emploi, Jean-Louis Nembrini, vice-président en charge l'éducation et des lycées et Guillaume Moliérac, conseiller régional en charge de l'apprentissage, participeront aux Assises de l'apprentissage en Nouvelle-Aquitaine ce mercredi 13 février, à Bordeaux (Hôtel de Région).
Organisées par la Région Nouvelle-Aquitaine, les Assises de l'apprentissage réuniront l'ensemble des acteurs régionaux afin de poser, en lien avec les branches professionnelles et l'Etat, les contours de la future politique régionale en matière d'apprentissage et d'une stratégie partagée de développement de l'apprentissage.
La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre dernier appelle une profonde transformation de la formation professionnelle, de l'apprentissage et de l'orientation. Dans ce nouveau cadre, l'apprentissage demeure une voie de formation d'excellence pour l'acquisition de compétences facilitant l'insertion durable dans l'emploi.












Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018