Connectez-vous

Braderie d'hiver de Bordeaux: bilan positif  09/02/2019

La Ronde des Quartiers de Bordeaux souligne que la braderie d’hiver a connu un bilan très positif. Le constat: "Les sceptiques du mercredi ont alors révisé leur jugement car la journée fut très belle tant du point de vue de la météo que du commerce. Certains commerçants toutes catégories confondues affirment alors que le chiffre d’affaires de cette journée fut égal à celui d’un samedi voir même un peu au-dessus.
La météo favorable de cette fin de semaine a permis aux bordelais de sortir en nombre et a été un acteur favorable au bon déroulement de cet événement.
Ce constat a été partagé par de nombreux commerçants non sédentaires bordelais qui ont souhaités revenir sur leur annulation initiale en demandant un emplacement en urgence. Cependant la braderie étant une « braderie fermée » pour raison de sécurité, malheureusement aucune demande n’a pu être satisfaite.
Ces 3 jours ont été une parenthèse bienvenue pour les commerçants bordelais et l’ensemble de la profession qui ont commencé et termineront la semaine par des manifestations et des dégradations importantes."












Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018