Connectez-vous

J-S Eynard président de la FDSEA de la Gironde  06/03/2019

Faisant écho à l’installation de la nouvelle équipe de la chambre départementale d’agriculture, le conseil d'administration de la Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles de la Gironde, réuni ce mardi 5 mars 2019 à Bordeaux, a remanié de son bureau .
Ainsi, après 3 ans et demi à la tête de la FDSEA, Jean-Louis DUBOURG, qui vient de prendre la présidence de la Chambre d’Agriculture de la Gironde, a laissé sa place de président à Jean-Samuel EYNARD, viticulteur en chai particulier à Bourg.
Serge BERGEON, éleveur et viticulteur en cave coopérative dans le Fronsadais, conserve son poste de secrétaire général.
Fidèles à leurs convictions syndicales, les membres de la FDSEA de la Gironde ont souhaité maintenir au sein du bureau une complémentarité de compétences pour défendre l’ensemble des agriculteurs et viticulteurs. Il garde ainsi sa diversité, avec des représentants de toutes les productions et de tous les types d’exploitations. L’objectif reste donc d’optimiser la gestion des multiples dossiers syndicaux qui impactent le quotidien des exploitants agricoles de la Gironde (d'après le communiqué).













Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018