Jacques Faurens président du réseau Great Wine Capitals  05/12/2018

A l’aube de ses 20 ans, le Réseau Great Wine Capitals vient, pour la première fois de son histoire, d’élire son président. Il s’agit de Jacques FAURENS, chef d’entreprise et membre élu à la CCI Bordeaux Gironde. L’homme connait bien le dossier puisqu’il assure les fonctions de représentant de la CCI au sein de ce réseau depuis 2 ans.
Great Wine Capitals regroupe 10 métropoles de la vieille Europe ou du Nouveau Monde implantées au cœur d’une région viticole mondialement reconnue. Depuis sa création en 1999 par la CCI Bordeaux Gironde (qui en assure le secrétariat général), ce réseau développe des coopérations entre ses membres, en particulier dans le domaine de l’œnotourisme, comme le célèbre concours Best Of Wine Tourism.
C’est lors de la dernière conférence internationale annuelle du réseau Great Wine Capitals, organisée début novembre à Adélaïde, qu’a été désigné le 1er président élu de l’organisation. Les représentants des 10 villes membres (Adélaïde, Bilbao/Rioja, Bordeaux, Lausanne, Mayence/Rheinhessen, Mendoza, Porto, San Francisco/Napa Valley, Valparaiso/Casablanca Valley et Vérone) ont choisi de porter le Bordelais Jacques Faurens à la présidence du réseau pour 2 ans.











Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018