La Maîtrise de Bordeaux recrute  27/06/2018

La Maîtrise de Bordeaux -direction musicale Alexis Duffaure- a décidé de s’ouvrir davantage sur la Métropole Bordelaise afin de permettre à un plus grand nombre d’enfants de la rejoindre. Historiquement ancrée dans le quartier Bordeaux Caudéran, la Maîtrise demeure très attachée à Sainte-Marie Grand Lebrun, de par 70 années d’histoire commune.
La Maîtrise annonce la mise en place d’une première « antenne » dans le quartier Saint-Genès, dès la prochaine rentrée scolaire, en septembre 2018.
Les répétitions de cette antenne auront lieu au sein de l’établissement Saint-Genès La Salle, au 160 rue Saint Genès, dans la salle de musique. Ainsi, tous les enfants à partir du CE2, issus des établissements scolaires publics et privés du quartier sont invités.
Répétitions pour les garçons : chaque lundi de 17H à 18H30 et pour les filles : chaque jeudi de 17H à 18H30. Des répétitions en tutti regroupant les deux antennes de la Maîtrise, auront lieu mensuellement soit à Grand Lebrun, soit à Saint-Genès. Inscriptions et renseignements : petitschanteursdebordeaux@gmail.com et cdfbdx@gmail.com
La Maîtrise de Bordeaux donne la possibilité, tout au long du mois de septembre prochain, aux enfants intéressés de venir essayer en participant gratuitement aux premières répétitions. La connaissance de la musique n’est pas obligatoire, les jeunes choristes l’apprendront en partageant le plaisir de chanter dans un choeur.











Recevez notre infolettre




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018