Connectez-vous

La semaine des droits des femmes à Bordeaux  04/03/2020

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes du 8 mars, la Ville de Bordeaux organise la 3ème édition de la Semaine des droits des femmes du jeudi 5 au mercredi 11 mars 2020. "Sensibiliser pour faire évoluer la société : c’est tout l’objet de cet événement et des 25 rendez-vous proposés par une vingtaine de partenaires associatifs et institutionnels pour promouvoir, auprès du grand public, les droits des femmes dans toutes leurs composantes : emploi, entrepreneuriat, sport, éducation affective et sexuelle, rapport au corps, libertés, féminités, violences conjugales, traite des êtres humains, précarité, art, culture, religion… "
La Semaine des droits des femmes sera inaugurée par le maire Nicolas Florian le jeudi 5 mars 2020 à 18h, à l’Hôtel de Ville. Il remettra la médaille de la Ville à Kakpotia Marie-Claire Moraldo, fondatrice et présidente de l’association Les Orchidées Rouges, qui lutte pour l’éradication de l’excision, des mutilations sexuelles féminines, du mariage précoce et du mariage forcé.
Une table ronde sur le burn-out des femmes, en lien avec la double charge mentale professionnelle et domestique, se tiendra à 18h30.










Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018