Connectez-vous

Le vignoble Royan Atlantique s'ouvre  04/06/2019

Une occasion de découverte du vignoble de Royan Atlantique. Six domaines ouvrent leurs portes pour faire partager leur savoir-faire et la diversité de leurs produits. Afin de mieux faire connaîtreles spécificités des vins, cognacs et pineaux locaux, la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique organise une journée portes ouvertes, dimanche 9 juin, dans six domaines viticoles du territoire.
Baptisée « Chais d'ici » et organisée pour la cinquième fois cette année, cette opération permet de partir à la rencontre des professionnels de la vigne, de découvrir les métiers et les savoir-faire locaux et de déguster les produits, le tout dans un moment convivial.
De nombreuses activités seront proposées chez les vignerons participants à Arvert, Épargnes, Mortagne-sur-Gironde, Sablonceaux et Saint-Romain-de-Benet : promenades dans les vignes, visites des chais et des distilleries, dégustation du nouveau millésime, conduite accompagnée de tracteur, concert, spectacle saintongeais, démonstrations de matériels, chasse aux énigmes ...
Des aires de pique-nique seront également mises à disposition des visiteurs, pour un repas tiré du sac ou composé sur place en fonction des domaines, certains proposant bar à huîtres, food-truck et repas fermier avec des produits locaux vendus sur place.












Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018