Connectez-vous

Marchés de producteurs et musique en Gironde  13/06/2019

Pour fêter l’arrivée de l’été et la fête de la musique, deux Marchés de Producteurs de Pays sont organisés le vendredi 21 juin, de 19h00 à minuit, à la Brède (Place de l’Église) et au Pian-Médoc face au DOJO (Gironde).
Une dizaine de producteurs locaux seront présents sur chaque commune avec leurs produits cuisinés sur place. Canard, veau, boeuf, escargots, fruits de saison, fromage, pain, desserts gourmands, bière artisanale, vins et pleins d’autres surprises
La Brède associe les produits locaux à la Fête de la Rosière.
C’est dans le cadre des célèbres Fêtes de la Rosière que la commune de La Brède organise un Marché de Producteurs de Pays. Après la remise des clés de la Ville par le Maire sur la place de l’Église, le Marché de Producteurs de Pays permettra de se ressourcer avant le célèbre feu de la saint Jean suivi d’un concert et d’une soirée mousse.
Le Pian-Médoc
Pour accompagner sa fête de la musique, la commune du Pian-Médoc située aux portes du Médoc, propose un Marché de Producteurs de Pays, composé uniquement de producteurs fermiers, un bon programme pour passer une soirée conviviale et festive.












Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018