Connectez-vous

Michel Onfray a lancé à Bordeaux son Université Populaire  25/09/2019

Le philosophe et écrivain Michel Onfray a présenté dernièrement son projet d’Université populaire nomade, à la Station Ausone de Mollat, à Bordeaux.
Selon cette formule, une fois par mois, l’auteur de Sagesse (Albin Michel) se rendra dans une ville française, à l’invitation d’un libraire indépendant (sera, Il animera un forum en interaction avec le public, autour des questions relevant aussi bien de la philosophie que de l’actualité ou de la vie locale.
Ces rencontres seront également diffusées sous la forme d’émissions de télévision sur le réseau Vià, qui fédère 18 chaînes régionales de télévision de métropole et d’outre-mer (disponible en TNT locale et sur le canal 30 sur les box). Elles seront également proposées en format audio à la demande sur la nouvelle plateforme de podcasts Majelan, lancée en juin dernier par Mathieu Gallet, et en format vidéo à la demande à la demande sur MichelOnfray.com la web TV du philosophe qui va fêter prochainement ses trois ans d’existence.
Un an après son départ de l’Université populaire de Caen (qu’il avait fondée en 2002) et son exclusion de France Culture, le philosophe continue, avec cette nouvelle initiative, de vouloir partager sa passion pour la connaissance.
La vidéo de la réunion de Bordeaux









Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018