Nouvelle fermeture des urgences à Bordeaux Rive Droite  02/08/2022


L'ARS Nouvelle-Aquitaine signale que le service des urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite est amené à interrompre temporairement son activité de nuit, jeudi 4 et vendredi 5 août, de 20h à 8h du matin, en raison d'un personnel médical insuffisant sur cette période.
Durant ces 2 nuits, les patients qui seraient tout de même amenés à se présenter aux urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite seront accueillis par une Infirmière d’Accueil et d’Orientation et une Aide-Soignante qui auront pour mission d’identifier le motif de consultation, d’évaluer l’état clinique et d’orienter en fonction du degré de gravité, en relation avec les services du 15 et des autres établissements de la métropole, le cas échéant.
Cette décision a été prise par la direction de l’établissement, en lien avec l’ARS Nouvelle-Aquitaine, afin d’assurer la prise en charge de tous les patients dans les conditions optimales de qualité et de sécurité.
A Bordeaux, le Groupe GBNA Polycliniques assure la prise en charge des patients au sein de deux services d'urgences répartis sur les deux rives de la métropole, à la fois à la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine et à la Polyclinique Bordeaux Rive Droite.
| Urgences sous tension : faites le 15






ET AUSSI...


Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile