Connectez-vous

Santé animale:accord CEVA-IDT  17/05/2019

Ceva Santé Animale («Ceva») et IDT Biologika GmbH («IDT») ont conclu un accord provisoire en vue de l'acquisition par Ceva du portefeuille de produits biopharmaceutiques vétérinaires et des activités de R&D d'IDT, permettant à ce dernier de se concentrer sur la fabrication de vaccins et de produits pharmaceutiques humains destinés aux marchés internationaux. La transaction est soumise à l'approbation de l'Office fédéral de lutte contre les cartels (Bundeskartellamt) et devrait être conclue d'ici le 1er juillet 2019.
De fortes synergies existent entre les gammes de vaccins porcins et aviaires des deux sociétés et l'implantation mondiale de Ceva permettra une expansion rapide des ventes de la gamme actuelle de produits IDT dans le reste du monde.
La tendance mondiale s'oriente vers une médecine préventive et les deux sociétés ont depuis longtemps démontré leur expertise en matière de développement de vaccins. Ceva prévoit d'investir de manière significative dans le développement d'un nouveau Centre Mondial d'Innovation Porcine sur le site existant d'IDT situé en Allemagne, à Dessau, et à Riems pour IDT Research.












Recevez notre infolettre



Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018