Connectez-vous

Vinexpo et Wine Paris:"pari tenu"  13/02/2020

VINEXPO PARIS et WINE PARIS s’inscrivent dans le calendrier comme le premier rendez-vous d’affaires de l’année dédié aux vins et spiritueux. Au sein de la capitale de l’art de vivre, l’événement a accueilli 2 800 exposants et 29 280 visiteurs professionnels (dont 1 sur 3 sont internationaux). Cette première édition commune marque l’histoire et ancre Paris en février comme le grand rendez-vous annuel mondial de la filière.
Ce succès, encouragé par les exposants et les visiteurs, vient valider la pertinence du rapprochement de ces deux événements complémentaires. Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, venu inaugurer le salon, lundi 10 février 2020, a salué cette initiative fédératrice qui participe au rayonnement de la France à l’international.
Pendant 3 jours, 29 280 visiteurs professionnels, en provenance de 126 pays, se sont rendus à Paris Expo Porte de Versailles. Le top-3 des pays représentés sont le Royaume-Uni, la Belgique et les Etats-Unis. L’ensemble de ces acheteurs nationaux et internationaux (importateurs, cavistes, restaurateurs et hôteliers, sommeliers, centrales d’achat, distributeurs et grossistes spécialisés, agents commerciaux) ont pu déguster le dernier millésime, dénicher de nouvelles pépites, échanger avec les grandes marques et appréhender toute la richesse des vins et spiritueux provenant des différentes régions du monde (extrait du communiqué)










Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018