Vinexpo réussit sa percée à New-york  08/03/2018

Le salon international des vins et spiritueux "Vinexpo New York" qui s’est tenu les 5 et 6 mars a rassemblé 500 exposants de 23 pays et attiré 3 446 participants. Après le succès de l’édition 2018, les organisateurs prévoient déjà une nouvelle édition élargie les 4 et 5 mars 2019 au Javits Center. Le pré-enregistrement ouvrira en septembre.
Les temps forts de Vinexpo New York 2018 se sont articulés autour des conférences et dégustations qui ont fait salle comble avec des thématiques telles que l’évolution des modes de production et de consommation, les effets du changement climatique, le pouvoir d'achat de la génération Y et l'essor du e-commerce. Wine Origins Alliance, qui œuvre pour la protection des appellations des régions viticoles, a présenté les dernières mesures mises en place en termes de communication vers les consommateurs du monde entier. La présence de Martha Stewart, célébrité américaine, venue à la rencontre de nouveaux producteurs et de fournisseurs pour son service de vente directe au consommateur a créé l’événement.
Le service des rendez-vous One to Wine proposé gracieusement en amont du salon a permis plus de 1 000 rencontres sur place entre visiteurs et exposants.











Recevez notre infolettre




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018