Le Bab2 crée 80 emplois au Pays Basque



Le Bab2 crée 80 emplois au Pays Basque
Le Centre commercial d'Anglet BAB2 que nous évoquions dernièrement dans nos pages annonce l'inauguration de son extension fin avril ainsi qu'une autre bonne nouvelle bonne nouvelle qui sera la bienvenue en ces temps de crise:la création de 80 emplois par les sept nouvelles enseignes.
Le communiqué affirme:"Depuis sa création en 1982 sur le District Bayonne-Anglet-Biarritz, BAB2 et ses 90 boutiques, n’ont cessé d’améliorer la qualité de leur offre, de leur accueil et de leurs services pour la plus grande satisfaction des quelques 25 000 visiteurs journaliers du centre.
Toujours à l’écoute de son public, BAB2 évolue constamment tout en restant fondamentalement attaché aux valeurs culturelles du Pays Basque, c’est probablement cela qui en fait incontestablement LE centre commercial du Pays Basque."
"Cette extension du centre BAB2 s’inscrit dans un processus de réaménagement urbain de la zone commerciale de grande ampleur menée de concert avec la communauté d’agglomération du BAB.Depuis sa création en 1982 sur le District Bayonne-Anglet-Biarritz, BAB2 et ses 90 boutiques, n’ont cessé d’améliorer la qualité de leur offre, de leur accueil et de leurs services pour la plus grande satisfaction des quelques 25 000 visiteurs journaliers du centre."
"Toujours à l’écoute de son public, BAB2 évolue constamment tout en restant fondamentalement attaché aux valeurs culturelles du Pays Basque, c’est probablement cela qui en fait incontestablement LE centre commercial du Pays Basque.
Cette extension du centre BAB2 s’inscrit dans un processus de réaménagement urbain de la zone commerciale de grande ampleur menée de concert avec la communauté d’agglomération du BAB."
Le centre commercial occupera après travaux une surface commerciale de 40 000 m².
avec 90 boutiques et un hypermarché Carrefour. Il a reçu 7 millions en 2008. et assure 650 emplois.





Les sept nouvelles enseignes

Les sept nouvelles enseignes sont les suivantes:

H&M dont c'est la première implantation au Pays basque sur 2000m.
H&M a été fondé par Erling Persson en 1947 en Suède. Aujourd’hui, H&M commercialise des vêtements et des cosmétiques dans plus de 1 700 magasins dans le monde et emploie 73 000 collaborateurs.
Différents concepts sont proposés pour la femme, l’homme, les jeunes et l’enfant, parmi lesquels trois principaux : les basiques réactualisés, la mode du moment et les toutes dernières tendances internationales. Des accessoires assortis, des sous-vêtements, des vêtements de nuit et des produits cosmétiques viennent compléter ces collections.
L’objectif d’H&M est d’offrir à ses clients une valeur sûre, ce que traduit le concept: « mode et qualité au meilleur prix ».
Tommy Hilfiger- Quand Tommy Hilfiger lance sa première ligne pour homme en 1984, celle-ci remporte immédiatement un grand succès auprès du public. Tommy Hilfiger a depuis développé l’offre et la distribution de ses produits pour inclure la femme, l’enfant, le jean, les produits de licences, les parfums, les lunettes et les montres.
La marque allie un look américain frais et des petits détails classiques pour une clientèle qui se veut proche de la mode et qui recherche des produits de qualité et stylés à des prix intéressants. Elle est devenue le symbole de l’esprit américain et continue d’être considérée comme l’une des marques les plus reconnues au monde.
Geox -C’est lors d’un voyage à Reno au Nevada que Mario Moretti Polegato invente le concept de la « chaussure qui respire ». L’idée est alors développée et brevetée à partir de l’atelier de chaussures d’une petite entreprise détenue par la famille en Italie.
Depuis les améliorations se sont succédées et aujourd’hui encore la marque investit en recherche et développement. Ces recherches ont conduit Geox à la découverte de nouvelles technologies et de nouveaux produits. C’est ainsi qu’a été conçue une ligne de vestes au « total look qui respire ». Par ailleurs, les chercheurs du laboratoire Geox ont inventé et breveté une nouvelle technologie pour la santé avec l’utilisation d’un cuir aux propriétés uniques : le cuir imperméable.
C’est ainsi que Geox étend sa gamme de produits et s’appuyant sur ses qualités : l’innovation au quotidien et la recherche constante de design pour toutes ses collections.

Guess -En 1981, les frères Marciano fondent une petite entreprise de jeans en Californie. Combinant leur style européen aux tissus américains traditionnels, les frères Marciano ont créé l’événement dans le monde du jean. Grâce à de magnifiques designs, les Marciano ont modifié à jamais la perception du jean en créant une collection sensuelle, innovatrice et intemporelle.
Aujourd’hui, Guess commercialise une gamme de vêtements, sacs à main, montres, chaussures et bien d’autres accessoires. Guess est devenu l’une des plus grandes réussites dans l’industrie de la mode, avec 1 027 magasins Guess et Guess Accessoires dans le monde.
Okaïdi - Obaïdi -Créée en 2000, la marque Okaïdi a su s’imposer sur le marché de la mode enfants. Les collections Okaïdi sont destinées aux enfants de 0 à 14 ans. Il s’agit d’une marque innovante capable de saisir les attentes des tous petits en matière de mode. Véritablement créatives, les lignes de vêtements Okaïdi garantissent un confort absolu pour les tout-petits et ce, à moindre prix.
Okaïdi est une collection de vêtements très tendance, originaux et de qualité destinée aux enfants entre 0 et 14 ans. Obaïdi propose une collection ludique, pratique et accessible pour les enfants de 0 à 5 ans.
G-Star -Depuis sa création en 1989, G-Star est connu pour son style innovateur et avant-gardiste dans le monde du jean. En repoussant les limites, en expérimentant et en développant sans cesse de nouveaux produits, G-Star a conquis un public fidèle dans le monde entier.
« Juste le produit » a toujours été la philosophie et la devise de G-Star. Le développement de produits innovants comme le « raw-denim » a eu une influence importante sur le marché des jeans. Depuis G-Star a élargi le concept afin d’intégrer une image plus moderne, plus avant-gardiste pouvant attirer des personnes de tout âge et s’appliquant à chaque style ou mode, tout en conservant le produit sous sa forme la plus pure.
Jeff de Bruges -Issu du savoir-faire belge et de la créativité française, Jeff de Bruges élabore sans cesse de nouvelles recettes de chocolats en affinité avec les saisons et conçoit mille et une façons de les présenter. Jeff de Bruges, c’est aussi les dragées Martial pour célébrer tous les grands événements de la vie : mariage, baptême, communion. Et pour toutes les pauses gourmandes, Jeff de Bruges propose également une incroyable variété de crèmes glacées.
Le premier magasin Jeff de Bruges a été ouvert en 1986 à Reims. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 300 magasins en France et à l’étranger.




Mercredi 1 Avril 2009

Lu 1150 fois



Tags : 80, anglet, emplois
Notez

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique / et surfez sur les rubriques de Paysud
< >

PaysudTv | Economie | Régions | Agriculture et alim. | Vie des spectacles | Société | Cinéma et tél. | Cuisine | Environnement | Evènements | Expositions | Livres | Talents d'ici | Tourisme | Agenais | Gironde | Périgord | Paysud mag | Foires et Salons | Festivals | Ecouter et Voir | LES BREVES











Recevez notre infolettre

La météo avec la Chaîne Météo

12/08/2014





Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Partagez Paysud en un click
cookieassistant.com