Talents d'ici
| 29/07/2010 | 61 vues
.
Le magazine du sud-ouest françaisSamedi 31 Juillet
6:36
|
|||
Prix cassés en Terre et Côte basqueL' Association du Tourisme de Terre et Côte Basque poursuit ses opérations promotionnelles
L’Association du Tourisme de Terre et Côte Basques annonce une vague de promotion exceptionnelles qui doit permettre de profiter du Pays Basque avant l’été . Du 11 mai au 26 juin, des promotions exceptionnelles sont proposées sur les séjours du dimanche au jeudi.
Pour tout séjour réservé du dimanche au jeudi, les vacanciers bénéficient de promotions exceptionnelles chez les hébergeurs partenaires de l’opération. Une occasion unique de venir profiter du Pays Basque avant la saison d’été dans un hôtel de charme, une chambre d’hôtes ou en résidence de tourisme ! Les restaurants et les prestataires d’activités de loisirs : excursions, balade en SSV (mini 4x4 écologique), location de scooters…proposent également des conditions très avantageuses. Les conditions de l’opération ainsi que la liste des partenaires de l’opération sont disponibles sur : http://www.terreetcotebasques.com/reservez-sans-tarder/index.html A signaler également l'opération « Gagnez des week-ends à deux » .Du 10 mai au 11 juillet, Terre et Côte Basques organise un jeu concours « Gagnez des week-ends à deux » en octobre, novembre et décembre 2009. Pour participer se connecter sur : www.terreetcotebasques.com Mardi 12 Mai 2009
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
Bergerac lance l'Assiette de Cyrano - 09/07/2010Comment "juilleter" malin en terre et côte basques - 03/05/2010Produits et spectacles à la ferme en Lot-et-Garonne - 22/04/2010Paysud tv | Alimentation | Art classique | Café pays | Cinéma | Cuisine de Chantal | Economie | Environnement | Evènements | Expositions | Livres | Talents d'ici | Tourisme | Agenais | Gironde | Périgord | Paysud mag | Spécial Foire et Salons de Bordeaux |
Votre image sur le Net par Paysud!
Paysud vous propose des conditions exceptionnelles pour réaliser vos vidéos d'information ou de promotion. Des vidéos montées, installées sur notre support (donc qui ne se noient pas dans des millions d'autres) transportables sur votre site. Renseignements:
25/07/2010
La vitrine de Paysud Tv
Paysud tv
Gilbert Garrouty | 11/07/2010 | 279 vues
Paysud tv
Gilbert Garrouty | 11/07/2010 | 279 vues
Dominique Pitoiset met en scène La Bohème au CapitoleVoir l'Agenda de l'Opéra et des Spectacles (octobre)30/07/2010
Tisserands du rêve à l'Opéra de Bordeaux
« Tisserands du rêve" c'est, jusqu'au 4 septembre, la nouvelle exposition estivale de l'Opéra National de Bordeaux dans laquelle se dévoilent les secrets du monde du spectacle.Fort du succès de la Grande Exposition d’été lancée pour la première fois en 2009, l’Opéra National de Bordeaux rouvre ses portes au public en juillet et en août pour une exposition interactive où se dévoilent les métiers de la scène. Des écrans interactifs y expliquent notamment les tessitures des voix.
(voir ci-contre) 25/07/2010
Inscription gratuite à l'infolettre de Paysud
NOUVELLES DU SUD-OUEST
LA GALERIE DE PAYSUD : Le pays en diaporama
Les mots magiques
aggriculture
apca
aquitaine
assiette
auvergne
bayonne
bergerac
blaye
bordeaux
capitole
chassignolles
chorégies
chute
cinema
coopération
crise
cuisine
culture
digue
disque
durable
el bacha
ette
euskadi
exposition
festival
france
gironde
guitare
harcourt
henry
jeu
jeunes
mariano
mireille
mois
niel
nohant
noix
opera
orange
orchestre
panna cotta
patrimoine
piano
pitoiset
port
prague
prix
préhistoire
reconquete
reconversion
rouget
récital
salles
sortie
spectacles
tarnos
tourisme
vin
viticulture
|
||
|
|
|||