Cécile Le Doaré directrice de l'UNILET  07/04/2022

Cécile Le Doaré directrice de l'UNILET
Cécile Le Doaré vient d’être nommée directrice générale de l’Union Nationale Interprofessionnelle des Légumes Transformés (UNILET) par le président de l’Interprofession, Olivier Morel, et son bureau. Elle en était directrice adjointe depuis 2019.
Au service de la filière, l’UNILET réunit les organisations de producteurs de légumes, représentés par le Cénaldi (association nationale des organisations de producteurs de légumes pour l’industrie), et les entreprises de transformation, représentées par le groupe légumes de la Fédération française des Industries d'Aliments Conservés (FIAC).
Cécile Le Doaré souligne : « L'interprofession est un lieu privilégié de concertation où s'élaborent des actions collectives au service des agriculteurs et des entreprises de la filière. La filière française fait face à des enjeux majeurs et il est essentiel que les professionnels puissent compter sur leur interprofession pour y faire face. Notre filière joue un rôle déterminant en France, tant pour sa contribution à l’équilibre alimentaire des Français que pour la souveraineté alimentaire du pays. D’ailleurs, l’actualité ukrainienne démontre avec force l’importance stratégique de la souveraineté alimentaire : pour renforcer son rôle en la matière, la filière a besoin que le travail de ses acteurs soit valorisé.








ET AUSSI...


Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile