Connectez-vous


La CNTPE s'implante en Gironde  21/11/2020

Le Collectif National de Patrons de Très Petites Entreprise (CNTPE) s'implante en Gironde. Son délégué et porte parole est Gabriel Arduino, restaurateur.
Communiqué:
"La CNTPE est un syndicat patronal crée il y a trois ans par une centaine de patrons de très petites entreprises qui ne se sentaient représentés dans aucune des organisations patronales existantes. Nous sommes aujourd'hui plus de 100 000.
Initialement orientés solutions de protection, d'aide et d'accompagnement pour les TPE, la crise actuelle et le comportement de certains syndicalistes sensés defendre nos entreprises nous a laissé dubitatif quant aux motivations qui etaient les leurs. Certains changent même de camp, et finissent Secretaire d'Etat...au PME
Aussi avons-nous décidé de nous organiser et de préparer des actions d'un genre nouveau, au plan national et local, en vue de défendre nos entreprises dans un contexte où tout et son contraire sont dits et répétés, dans les differents média, souvent par des experts auto proclamés.

Aujourd'hui, pour beaucoup de patrons de TPE, il y a moins de risque à mourir de la covid 19, que de tout perdre!
NOUS REFUSONS DE MOURIR AVEC NOS ENTREPRISES DANS UNE LENTE AGONIE ORGANISEE PAR LE GOUVERNEMENT!
NOUS REFUSONS DE MOURIR SANS COMBATTRE!
C'EST CONTRAIRE A NOTRE ADN D'ENTREPRENEUR!
Aussi, nous sommes heureux de vous informer que la CNTPE Gironde se structure. Son porte parole est Gabriel Arduino, chef d'entrepise et restaurateur à Bordeaux";











Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile