La Caisse d'Epargne lance la Banque de l'Orme  06/02/2021

La Banque de l'Orme est un nouveau dispositif lancé par la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes. Opérationnelle dès le 1er février 2021, cette banque judiciaire vise à accompagner les entreprises placées en procédure collective, en leur proposant une offre bancaire adaptée.
Banque des entreprises et des professionnels, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes renforce son accompagnement sur son territoire, en lançant la Banque de l'Orme. Cette nouvelle entité a pour vocation d'accompagner les entreprises placées en procédure collective : processus de sauvegarde, redressement judiciaire, plan de continuation, liquidation avec poursuite d'activité.
Fonctionnant comme un centre d'affaires, cette « banque judiciaire » s'adresse à tous les entrepreneurs - clients ou non de la Caisse d'Epargne - et ce, quels que soient la taille de leur entreprise ou leur secteur d'activité. De la PME aux artisans, des commerçants aux professions libérales, la Banque de l'Orme offre aux professionnels en difficulté une palette de services bancaires adaptés, indispensables à la poursuite de leur activité.












Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile