La Caisse d'Epargne lance les Etoiles du commerce  14/09/2021


Créé en 2012 par la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes avec le soutien de la Ronde des Quartiers (commerçants de Bordeaux) le concours
Les Etoiles du commerce et de l'artisanat, concept unique en France change d'échelle pour sa 10ème édition et s'étend aux 9 départements couverts par la banque régionale coopérative avec pour objectif d'offrir à tous les commerçants et artisans l'opportunité de devenir l'Étoile de son département et de remporter 3 000 euros.
La phase de candidature se clôturera le 31 octobre 2021.
Après neuf éditions et 36 étoilés, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes a souhaité ouvrir cet événement à tous les artisans et les commerçants de son territoire : Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques et Vienne. 9 lauréats seront ainsi récompensés par un prix de 3 000 € chacun.
Un concours ouvert à tous
Pas de critères de sélection, les participants, clients ou non de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, devront poster une vidéo sur le site des Étoiles du Commerce et de l'Artisanat en valorisant leur activité. Le candidat dont la vidéo obtiendra le plus de « likes » de la part du grand public, pendant la phase de votes, sera désigné « Étoile 2021 » de son département.








ET AUSSI...


Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile