La Société Générale d'Archives s'installe à Bazas (33)  27/07/2021

La Société Générale d’Archives (SGA), PME familiale spécialisée dans le stockage d’archives, poursuit sa dynamique de développement avec l’acquisition d’un entrepôt d’une surface totale de 3500 m² à Bazas, en Gironde.
Cette opération stratégique, d’un montant global de 3,5 millions d’euros, permet à SGA de compléter son maillage territorial et de répondre aux besoins croissants de ses clients, notamment dans la région Nouvelle Aquitaine. A l’instar des 20 autres sites de stockage déjà détenus par SGA, ce nouvel espace de stockage permet de conserver, gérer et optimiser les archives papier de ses clients dans tous les secteurs (notamment bancaire, les cliniques et hôpitaux, les métiers du droit et du chiffre…). Cet entrepôt dispose d’une capacité de 70 km linéaires de stockage.
SGA, société dirigée par son Président Directeur Général Thomas Huzar, est une entreprise familiale fondée en 1973 qui se positionne comme un des leaders incontestés sur le marché de l’archivage. Entièrement détenue par sa famille fondatrice, SGA est déjà très présente en France (20 sites de stockage), elle emploie 160 salariés et détient plus de 165 000 m² de surface d'entrepôt sécurisé.








ET AUSSI...


Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile