Connectez-vous

Le Tour revient à Bordeaux en 2026  23/10/2025

Vendredi 10 juillet 2026, la Ville de Bordeaux sera à nouveau fière d’accueillir une arrivée du Tour de France, celle de la 7ème étape, Hagetmau - Bordeaux.

La plus grande course cycliste du monde est de retour à Bordeaux après sa venue en 2023 qui faisait suite à 13 années d’absence. L’occasion pour le maire Pierre Hurmic de se réjouir une nouvelle fois :

« J’ai la conviction que notre ville, de plus en plus cycliste, accueillera l’événement pour la 82ème fois, avec ferveur et enthousiasme. Elle montrera à nouveau sa capacité d’accueil et d’attractivité pour les grands événements sportifs.
Bordeaux a toujours été fidèle au Tour de France. Les meilleurs sprinters de l'époque récente s'y sont imposés. Du Vélodrome de Caudéran aux quais, du Lac au Parc Lescure, la ville a prêté ses décors à l'histoire du Tour, qui en retour a enrichi sa mémoire collective et son patrimoine sportif immatériel ».









L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile