Connectez-vous


Les commerçants bordelais font appel au digital  08/10/2020

La Ronde des Quartiers de Bordeaux, ARCA Computing et Yncréa Nouvelle Aquitaine, s’associent pour expérimenter le dispositif digital Shop.me dans 10 commerces de l’hyper-centre-ville de Bordeaux. Cette expérimentation, qui sera lancée le 13 octobre, a pour objectif d’accompagner le développement des commerces de centre-ville à travers l’innovation et le digital dans un contexte post-Covid difficile.
Shop.me s’adresse à la fois aux commerçants et leurs clients :
1. Par simple activation du Bluetooth, l’application mobile Shop.me permet au client de recevoir des offres promotionnelles et des actualités de la marque sur son Smartphone. L’application est téléchargeable gratuitement et se présente comme un compagnon de shopping qui propose des bons plans et des promos ciblées au bon endroit au bon moment. Un programme de fidélité permet de bénéficier de toujours plus d’avantages.
2. La plateforme en ligne permet aux commerçants de créer des offres et d'obtenir des indicateurs sur le trafic en magasin, le niveau de fidélité de leurs clients ou les performances de leurs offres. A travers cet outil digital, le commerçant peut ainsi digitaliser son activité, animer son point de vente et fidéliser sa clientèle.
3. Entre les deux, le Beacon, une balise sans fil et basse consommation, permet d’envoyer la bonne information, au bon endroit, au bon moment.








Notre merle moqueur....

Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur
Mais il est bien court le temps des cerises.....


Celui-là ne chante pas mal!
(vidéo également en page d'accueil)

17/04/2020



Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile

Informations légales


Informations légales
Consulter les informations légales et les règles de www.paysud.com

28/05/2018