Patrick Seguin réélu président de la CCI Bordeaux Gironde  23/11/2021

La nouvelle assemblée de la CCI Bordeaux Gironde a procédé à l’élection de son président et de son bureau composé de 9 membres. Sans surprise, Patrick SEGUIN a été réélu au premier tour. L’occasion pour lui de fixer un cap qui guidera l’action de la CCI pour les cinq années à venir.
Homme de dialogue et rassembleur, Patrick SEGUIN est avant tout un entrepreneur engagé à succès qui a su faire du terrain sa marque de fabrique. Sa méthode de travail est ainsi fondée sur la confiance, la complicité, la réactivité et la proximité.
« S’inscrire dans la continuité avec une plus grande solidarité économique territoriale bâtie sur de nouveaux partenariats et alliances » sont les premiers mots de Patrick SEGUIN lors de son discours d’investiture qui précise « Je crois profondément au rôle que doit jouer notre CCI pour le développement du territoire et aux missions qu’elle doit assurer en direction de celles et ceux qui souhaitent entreprendre. Renforcer la carte de la proximité avec les entrepreneurs dans l’animation, le contact et la détection des difficultés et faire face aux différents enjeux de mutations écologiques et numériques seront ainsi nos priorités ».








ET AUSSI...


Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile