SOFRILOG et PICARD construisent à Villeneuve-sur-Lot  05/07/2021

Collaboration renforcée entre PICARD et SOFRILOG avec l’extension des plateformes de Villeneuve (47) et Bédée (35). Dans le cadre de son partenariat de17 ans avec PICARD, l’enseigne alimentaire SOFRILOG agrandit les sites de Villeneuve-sur-Lot et Bédée en portant la capacité de stockage totale des deux sites à 60200m³.
Depuis 2004 et suite à la construction du nouveau site SOFRILOG à Trappes l’année dernière, SOFRILOG et PICARD réaffirment leur volonté de pérenniser leurs liens et la relation de confiance qui les unit.
Des extensions liées à un contexte prometteur. Boostée par les confinements, l’essor du télétravail l’année dernière et le lancement de son plan de croissance PROXIMA, l’activité de PICARD a connu une forte hausse directement liée aux nouveaux modes de consommation des Français. Dans ce contexte, les deux entrepôts agrandis permettront de répondre aux nouveaux enjeux commerciaux de PICARD que ce soit dans la livraison de magasins en France ou à l’export qui constitue un relais de croissance important pour l’enseigne.








Les résultats des élections régionales et départementales


27/06/2021




Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile