Le prix Joël Aubert encouragera les jeunes journalistes  26/05/2022

Le Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine et les Amis d'aqui.fr ont souhaité honorer la mémoire de Joël Aubert en créant "le Prix Joël Aubert", du nom du journaliste et fondateur d’aquipresse qui suivit fidèlement le rendez-vous agricole pendant des années.
Le lancement du Prix a eu lieu sur le plateau d’Agriweb.tv du Salon de l'Agriculture en présence de Bernard Jouannaud, président du « Prix Joël Aubert », Dominique Graciet, président du Salon, Bruno Millet, commissaire général du Salon.
« L’ex-directeur de la rédaction du journal Sud-Ouest était très attaché à la transmission et à la formation de jeunes confrères, c’est pourquoi, pour honorer sa mémoire, ce prix est le reflet et le prolongement de tous ses engagements professionnels et valeurs personnelles" a commenté Bernard Jouannaud.
Réservé aux étudiants en journalisme, ce prix annuel, dont le comité d’organisation regroupe l’association « Prix Joël Aubert », le Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine, L’Ecole Française de Journalisme, avec le soutien du Conseil régional Nouvelle-Aquitaine, récompensera et encouragera un(e) jeune journaliste en formation.








ET AUSSI...


Recevez notre infolettre


L'emploi avec Jooble

Des annonces à découvrir avec Jooble


Emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Offre d emploi Offres d'emploi Aquitaine-Occitanie, Jooble
jooble




Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
YouTube
Rss
Video
Mobile